Accueil Actualités Félicitations du président de la FIFA au CF Akbou pour son titre de Champion d’Algérie «Dames»
ActualitésChampionnat

Félicitations du président de la FIFA au CF Akbou pour son titre de Champion d’Algérie «Dames»

Partager
Akbou Infantino
Partager

Le Club Football Akbou (CFA) a remporté le titre de champion d’Algérie (Super Division Elite Dames Seniors), et la Fédération internationale de football (FIFA) a tenu à féliciter cette formations algérienne en envoyant une lettre pour le président de la Fédération algérienne de football pour ce, faire.

Ainsi et dans cette lettre envoyée au président de la FAF, M. Walid Sadi, par le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), M. Gianni Infantino, a écrit don son communiqué, ce qui suit: ” Cher président, par ce courrier, je tiens à féliciter chaleureusement les nouvelles championnes d’Algérie, le CF Akbou. Leurs efforts inlassables et leurs résultats tout au long de la saison ont porté leurs fruits et leur ont permis de remporter ce nouveau titre important. Félicitations à tous les membres de l’équipe et du club pour cette grande réussite “, a conclu le communiqué du premier responsable de l’instance internationale dans sa lettre de félicitations au président de l’instance fédérale algérienne.

Enfin, pour rappel, le CF Akbou avait été sacré champion d’Algérie pour la deuxième fois consécutive après un parcours sans faute en remportant tous ses matchs de championnat.

Partager
Related Articles
Burkina Faso
ActualitésAfrique

Barrages du Mondial 2026 : Un joueur du Burkina Faso fustige la CAF et la FIFA !

Pour être frustrant, ça l’est vraiment. Le Burkina Faso ne disputera pas...

CAF Mondial 2026
ActualitésAfrique

Mondial 2026/Barrages : La CAF fixe le lieu, les dates et (surtout) le mode d’emploi

Quatre sélections de notre continent seront en sursis pour obtenir un éventuel...

FAF Sadi Infantino
A La UneActualités

FAF : Walid Sadi et deux de ses collaborateurs intègrent des commissions de la FIFA

Trois responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) viennent d’être nommés...