Accueil Mercato : Mahrez à Arsenal, l’annonce officielle dans quelques heures !

Mercato : Mahrez à Arsenal, l’annonce officielle dans quelques heures !

Partager
mahrez logo arsenal
mahrez logo arsenal
Partager

Le suspense entourant l’avenir de Riyad Mahrez serait sur le point de se dissiper. Selon la presse anglaise, l’international algérien e Leicester City finalisera avec Arsenal dans les toutes prochaines heures. On est tous ouï !

En vacances dans la ville natale de son père à Bensnous, dans l’ouest du pays, Riyad Mahrez a quitté précipitamment le pays ce week-end pour se rendre à Londres. Son départ précipité aurait un lien direct avec son avenir sportif, puisque selon la presse anglaise, le gaucher algérien est en passe de finaliser son transfert vers Arsenal.

Dale O’Donnell, célèbre journaliste pour la BBC, le Daily Mail ou The Sportsman, a publié un tweet ou il annonce à coup sûr l’arrivée de Riyad Mahrez chez les Gunners dans les heures à venir.

https://twitter.com/ODonnellDale/status/881449420251955200

Arsenal s’apprêterait selon les tabloïds anglais à officialiser la transaction. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les modalités der la transaction. Cible privilégiée d’Arsène Wenger depuis l’été dernier, Riyad Mahrez n’a jamais réellement disparu des radars des Gunners en dépit de son choix de rester à Leicester City une saison supplémentaire. Les Foxes demanderaient pas moins de 40 millions d’euros pour laisser partir le meilleur joueur de la Premier League en 2016.

Nabil Boughanem,
La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algériens
#Team DZActualités

Ligue 1 (J30) : Un dimanche fructueux pour les Algériens de L1

Ce dimanche après-midi a vu plusieurs Algériens sur les pelouses de l’élite...

Mahrez Bentaleb
Equipe NationaleSélection A

Binationaux : Bentaleb glisse une punchline en parlant de Mahrez

Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb sont arrivés la même année (2014) en...

Bouanani
FennecVideos

Nice-Angers (2-1) : Bouanani s’offre sa première passe cette saison

Titularisé pour la première fois depuis le 11 janvier, Badredine Bouanani s’est...