Si la saison n’est pas terminée pour Ait Nouri et Bensebaïni, les autres joueurs de la TeamDZ sont bel et bien en vacances. Pour les chroniqueurs de “C’est Vous L’Expert” l’heure du bilan 2024-2025 a donc sonné ! Rendez-vous pour la dernière de la saison ce Lundi à partir de 20h00 (19h00 Heure DZ) en direct sur notre chaine YouTube ou sur notre live Facebook.
Cette émission est sponsorisée par le restaurant TAEM
LE PROGRAMME
Made in Algeria
Qu’avez-vous retenu en ce qui concerne le football local ? Le premier mot qui vient à l’esprit est malheureusement violences … Mais le bilan 2024-2025 c’est aussi coté sportif. Ainsi Boulbina, meilleur buteur du championnat sera fort probablement élu MVP de la saison. Néanmoins son transfert au Qatar reste une énigme pour bons nombres d’observateurs.
Team DZ
C’est le moment de lister les 5 Tops de la saison ainsi que les déceptions. A vos claviers !
Ait Nouri et Bensebaïni n’ont pas terminé la saison en représentant dignement le footballeur algérien aux States.
Foot Africa
La Coupe Du Monde des clubs c’est terminé pour les Africains. Enfin presque. Le corps arbitral est toujours représenté avec notamment le trio Algérien.
La CAN 2025 approche à grands pas mais comme souvent les calendriers des championnats européens ne s’adaptent pas à la fête du football Africain. Si bien que les joueurs vont se retrouver dans des zones de turbulences. Car même si les règlements plaident pour eux les pressions s’exerceront sans l’ombre d’un doute.
Khadra time
Petkovic n’a t-il pas montré ses limites ? Même s’il fait un sans-faute lors des éliminatoires de Coupe du Monde et de CAN, face à la Suède les observateurs ont observé plusieurs carences ….