L’opération de vente des billets pour la finale de la Coupe d’Algérie devant opposer l’USMA au CRB, le 5 juillet prochain au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger), à partir de 17h00, débutera ce mercredi, exclusivement par voie électronique via la plateforme DigiTicket.
C’est ce qui a été décidé à l’issue de la réunion technique des deux clubs, qui s’est tenue hier mardi. Ainsi, un total de 20 000 billets a été mis à disposition pour cette finale où chaque club a bénéficié d’un quota de 50 %, soit 10 000 places attribuées à ses supporters.
Par ailleurs, il est utile de noter que l’arbitre Nabil Boukhalfa devait diriger cette finale, mais cela a été écarté en raison du refus conjoint des deux clubs. C’est alors que la Fédération algérienne de football (FAF) a désigné Yahia Dehar pour officier ce choc au sommet.
Dehar sera assisté par Hamza Bouzit (1er assistant) et Mohamed Elamine Rezgua (2e assistant). Le 4e arbitre sera Anes Azrine. Quant à Nabil Boukhalfa, il assurera le poste d’arbitre assistant chargé du VAR.
LIRE EGALEMENT : Coupe d’Algérie : l’USMA peut compter sur un soutien tactique de taille