Accueil Actualités A La Une Coupe du Monde des Clubs : Ghorbal en lice pour arbitrer la finale
A La UneActualités

Coupe du Monde des Clubs : Ghorbal en lice pour arbitrer la finale

Partager
Ghorbal
Ghorbal
Partager

L’arbitre international algérien Mustapha Ghorbal, qui a bien arbitré sa première rencontre au Mondial des clubs mercredi entre le CF Pachuca et le RB Salzburg (1-2), au TQL Stadium de Cincinnati (États-Unis), a été informé par la FIFA de rester à la Coupe du monde des clubs de football pour pouvoir, éventuellement, diriger la finale, le 13 juillet prochain…

Mustapha Ghorbal, habitué des compétitions internationales, est secondé dans sa tâche par ses deux compatriotes, Mokrane Gourari et Abbes Akram Zerhouni. Cette désignation vient confirmer l’estime des responsables concernés à la FIFA à l’encontre du directeur de jeu Mustapha Ghorbal et sera de mise.

Cela s’est passé à la suite d’une vive polémique au lendemain d’un tendu Olympique Akbou – MC Alger (1-0) en Ligue 1 Mobilis, où une rumeur faisait état de sa mise au placard par la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) avait même circulé.

Or, après cela, l’arbitre de 40 ans est parti en stage de préparation aux États-Unis avec ses assistants Gourari et Zerhouni. L’aura de notre arbitre international est bien intouchable du côté de la FIFA, mettant fin aux « rêves » de ceux qui n’admettent pas la montée en puissance de notre chevalier du sifflet à l’international…

LIRE EGALEMENT : Mondial des Clubs : Ghorbal et Gourari désignés pour PSG-Inter Miami

Partager
Related Articles
Ghorbal
A La UneActualités

Mondial des Clubs : Ghorbal et Gourari désignés pour PSG-Inter Miami

Le Paris Saint-Germain affrontera l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche à...

Coupe du Monde des Clubs
A La UneActualités

Coupe du Monde des Clubs 2025 : Les gains des clubs africains

Malgré leur participation modeste et l’élimination des quatre équipes dès le premier...