Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Monsef Bakrar proche d’un retour en Europe !
#Team DZActualités

Mercato : Monsef Bakrar proche d’un retour en Europe !

Partager
Bakrar
Partager

L’avenir de Monsef Bakrar semble se dessiner loin des États-Unis. L’attaquant international algérien, qui évolue à New York City FC en Major League Soccer depuis maintenant deux ans, est au cœur de nombreuses spéculations lors de ce mercato estival. Plusieurs clubs européens se sont positionnés pour rapatrier l’ex-buteur de l’ES Sétif.

Selon certaines sources proches du dossier, le KS Cracovia en Pologne a déjà transmis une offre estimée à un million d’euros pour convaincre la franchise américaine de libérer le joueur. Les dirigeants polonais souhaitent renforcer leur secteur offensif avec un profil dynamique comme celui de Bakrar, qui connaît déjà le football européen pour avoir porté les couleurs de l’Istra 1961 en Croatie avant son départ vers la MLS.

Mais le club polonais n’est pas seul sur le dossier. En Hongrie, le Ferencvárosi TC surveille également de près la situation du joueur. Longtemps présenté comme une destination probable, le club champion de Hongrie voit toutefois la concurrence se renforcer avec l’entrée en lice d’un autre prétendant de taille : le Dinamo Zagreb. Le géant croate, qui a finalement abandonné la piste menant à l’Argentin Ramón Miérez, aurait fait de Bakrar sa nouvelle priorité offensive. L’idée d’un retour en Croatie, dans un championnat qu’il connaît bien et pour un club habitué aux compétitions européennes, séduit le joueur selon plusieurs indiscrétions.

Le choix final de Monsef Bakrar reste toutefois en suspens. Le joueur, qui peine à accumuler du temps de jeu en MLS, semble favorable à un retour en Europe pour relancer sa carrière et postuler à une place plus régulière avec les Verts de Vladimir Petkovic.

Partager
Related Articles
Bakrar
FennecVideos

Lokomotiva-Dinamo Zagreb (2-1) : Bakrar passeur décisif

Entré en jeu à la mi-temps, Monsef Bakrar s’est une nouvelle fois...

Bakrar
FennecVideos

Zagreb-Slaven (4-1) : L’inarrêtable Bakrar frappe encore !

Au vu de ses récentes performances, Monsef Bakrar a été titularisé pour...

Bakrar
FennecVideos

Dinamo Zagreb-Fenerbahce (3-1) : Nouveau but de Bakrar

Monsef Bakrar traverse une belle période de forme, puisqu’il a trouvé le...

CVLXP 22Sept2026 OU VA LA FAF
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Mais où va la FAF ?

Alors que la grogne des supporters et commentateurs du football national est...