La Gazette du Fennec révélait en exclusivité, lundi, les contacts entre le CR Belouizdad et Karim Matmour. Ce dernier s’est vu proposer d’occuper le poste de directeur de la performance. Sa réponse est formelle et sans appel.
Karim Matmour ne viendra pas au CR Belouizdad. L’ancien attaquant de l’équipe nationale a décliné poliment la proposition du CR Belouizdad, a appris La Gazette du Fennec d’une source sûre. Porté présentement sur d’autres projets personnels, Matmour a expliqué à son interlocuteur son indisponibilité dans l’immédiat à se lancer dans une carrière en Ligue 1 Mobilis.
Korichi chargé du recrutement
Pour rappel, Karim Matmour s’est vu proposer le département performance à diriger. Une proposition qui s’inscrit dans un projet global de restructuration du club prôné par la direction chababiste qui cherche désespérément des compétences humaines pour gérer un club qui peine à trouver son équilibre.
Par ailleurs, le Chabab, qui voit s’installer un deuxième président à la tête de son conseil d’administration en une semaine, a annoncé dans un communiqué que c’est le très controversé Taoufik Korichi qui est chargé de chapeauter le mercato estival. Un retour aux affaires d’un personnage très critiqué partout où il passe qui démontre le bricolage qui règne chez ce club historique du football algérien dopé sans succès par l’argent publique du groupe Madar.