Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le point sur les mouvements du mercato estival
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le point sur les mouvements du mercato estival

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

L’ensemble des 16 clubs composant la Ligue 1 professionnelle de football pour la saison 2025-2026 peuvent, depuis le mardi 1er juillet 2025, enregistrer leurs nouvelles recrues, à l’occasion de l’ouverture officielle du mercato estival, qui s’étalera jusqu’au 31 août prochain.

Et pour le moment, on notera que 12 clubs sur les 16 ont enregistré des départs, alors que le MCO, la JSS, le MBR et la JSK n’ont pas connu de départ. Par ailleurs, et concernant les arrivées, on notera que 11 clubs ont enregistré des arrivées, alors que l’USMA, l’ESM, le MBR, l’ASO et la JSS n’ont enregistré aucun joueur recruté pour le moment.

Nombre de départs :

MCA (6 joueurs) ; CSC (4 joueurs) ; ESBA, ESM, PAC et USMA (3 joueurs) ; USMK (2 joueurs) ; CRB, ESS, OA, ASO et MCEB (1 seul joueur)

Nombre d’arrivées :

CSC (6 joueurs) ; OA (5 joueurs) ; ESS et MCO (3 joueurs) ; JSK, CRB, USMK et ESBA (2 joueurs) ; MCA, MCEB et PAC (1 seul joueur).

LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Contrôle financier, les clubs passent devant la FAF

Partager
Related Articles
Ligue 1 FAF Sadi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la FAF fixe les règles du mercato hivernal

La Fédération algérienne (FAF) vient d’annoncer, ce jeudi, que la deuxième période...

Ligue 1 MCA JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Et le plus gros budget du championnat est…

Alors que la Fédération algérienne de football (FAF) a instauré un plafond...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Khenchela corrige la Saoura et grimpe au classement

Sur la pelouse du stade Amar Hamam, l’USM Khenchela a frappé fort...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le PAC domine le MCEB, le MCO accroché par l’ESS

Les deux matchs d’ouverture de la 12ème journée de la Ligue 1...