Le Muaither SC, qui évolue en deuxième division qatarie, a annoncé la signature du désormais ex-capitaine de l’Athletic Paradou, le défenseur Ahmed Aït Abdeslam.
En effet, le club qatari a annoncé sur sa page Facebook ce transfert de l’Algérien en ces termes : ” Notre équipe a recruté un professionnel algérien pour renforcer les rangs de l’équipe. Le Muaither Sports Club a annoncé la signature du professionnel algérien Ahmed Aït Abdel Salam du club algérien Paradou, en préparation de la nouvelle saison de football. Le joueur a précédemment représenté des clubs algériens renommés tels que le Chabab Belouizdad et la JS Kabylie, tout en participant avec l’équipe olympique algérienne des moins de 23 ans… “
Et le club qatari conclut son communiqué sur le sujet en indiquant que ” Le Muaither Club souhaite au joueur succès et bonne chance, espérant qu’il contribuera à réaliser les ambitions de Kahilan de revenir à nouveau en Premier League. “
De plus, la direction de Muaither a présenté son nouveau défenseur via un tweet sur le compte officiel de l’équipe sur la plateforme X, sans révéler le moindre détail de cet accord. Pour rappel, le match face à l’ES Mostaganem a été le dernier pour Ahmed Aït Abdeslam avec le maillot du Paradou AC. Après deux saisons au club, le défenseur central a choisi de relever un nouveau challenge, et ses esquives à chaque fois pour négocier une prolongation ont confirmé aux dirigeants son envie de changer d’air cet été. Celui qui a été promu capitaine pour sa seconde année a été d’abord annoncé pour un retour à la JS Kabylie, son club formateur, avant qu’il ne signe finalement au Qatar.
Arrivé au PAC en provenance du CR Belouizdad, Aït Abdeslam a vu les responsables de la JSK tenter de le récupérer, mais finalement c’est Mokkadem qui a été cédé par la formation algéroise. Aujourd’hui donc, Aït Abdeslam est officiellement joueur de Muaither SC, qui évolue en deuxième division qatarie.
LIRE EGALEMENT : CRB : Le nouveau centre de formation nommé Al Almassia