La JS Kabylie continue de muscler ses rangs en cette période de mercato estival. Ce vendredi matin, l’entraîneur du club, l’Allemand Josef Zinnbauer, a confirmé lors d’une conférence de presse la signature officielle de Mehdi Marghem et annoncé deux autres recrues avant la fin du mercato.
Milieu offensif polyvalent, capable d’évoluer également sur les ailes, Marghem a paraphé son contrat avec les “Canaris” jeudi, renforçant ainsi un effectif en pleine reconstruction. Formé en Europe et passé récemment par le championnat portugais, le joueur de 28 ans s’était engagé avec l’USM Alger à la mi-saison dernière, avant de se faire remarquer sous le maillot de la sélection nationale A’ lors du dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Avec cette arrivée, la JSK enregistre sa sixième recrue de l’été. Avant Marghem, le club kabyle avait déjà officialisé les signatures du défenseur Zineddine Belaïd, du latéral gauche Hamza Mouali, de l’attaquant Aymen Mahious, du milieu de terrain Joseph Bada Arthur, ainsi que du défenseur central Chahine Belloul. À ceux-là s’ajoute l’officialisation du transfert définitif de Reda Hamidi, latéral droit prêté la saison dernière par le Paradou AC.
Lors de la conférence de presse qu’il a animée ce vendredi, Josef Zinnbauer a également annoncé deux autres recrues avant la fin du mercato. Selon le technicien allemand, une annonce devrait être faite au plus tard samedi, ce qui devrait rassurer un public qui n’a eu de cesse de réclamer du lourd durant l’intersaison.
LIRE EGALEMENT : Ligue des Champions UEFA : Du lourd pour nos six Fennecs !