La Commission d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) a dévoilé l’identité de l’équipe arbitrale qui arbitrera la rencontre entre la JS Kabylie et l’ES Mostaganem, dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue 1 Mobilis.
La Commission d’arbitrage a désigné Houssem Benyahia pour arbitrer la rencontre, prévue ce mercredi 17 août 2025, au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, à partir de 19h00. Ainsi, Benyahia dirigera cette rencontre, reportée en raison des engagements des Canaris en Ligue des champions. Il sera assisté de Bouzit Hamza et Hadj Yahia Hussein. Par ailleurs, Chaoubi Mohamed Amine a été désigné en qualité de quatrième arbitre, tandis que l’arbitre Dahar Yahia a été chargé de superviser la technologie de la VAR, assisté de Rezka Mohamed Amine.
L’équipe de la JS Kabylie a remporté, hier, une belle victoire (2-0) contre les Gold Stars du Ghana, pays hôte, lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions. Cela s’est passé au moment où l’équipe kabyle a connu un début de championnat difficile. Elle a concédé deux matchs nuls contre l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou, ainsi qu’une défaite contre le MC Oran, alors qu’elle compte un match reporté contre l’USM Alger comptant pour la première journée de la Ligue 1 Mobilis.
Par ailleurs, l’ES Mostaganem a comptabilisé 5 points lors des quatre premières journées de la nouvelle saison, avec une défaite au début de la saison contre l’Olympique Akbou, puis une victoire lors de la deuxième journée contre le CS Constantine et deux matchs nuls contre, respectivement, le MC Oran et le MB Rouissat.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : L’USMA battue, le CRB tenu en échec