L’équipe ghanéenne des Bibiani Gold Stars, qui devrait rejoindre Tizi-Ouzou afin de disputer son match retour décisif du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, prévu le 28 septembre au stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou, vient d’enregistrer le limogeage de son entraîneur, Stephen Frimpong Manso.
Les responsables de ce club ghanéen ont décidé de limoger le coach, à la suite de la défaite concédée, à domicile, et précisément à l’Accra Sports Stadium (0-2) pour le compte du premier tour préliminaire (aller). Cette défaite a donc eu comme première réaction des responsables des Bibiani Gold Stars de limoger l’entraîneur en chef du club. Celui-là même qui avait offert à l’équipe son premier titre de champion du Ghana et ce, moins de trois années après son accession en première division.
De son côté, la presse ghanéenne a, sans attendre, annoncé que c’est l’entraîneur Maxwell Konadu qui devrait remplacer Manso à la barre technique. Konadu a déjà entraîné l’autre grand club connu, l’Asante Kotoko. Maxwell Konadu devrait signer un contrat de deux ans avec Bibiani Gold Stars.
Pour le match de samedi prochain, l’adjoint de Manso, Nana Yaw Amankwah, qui a rejoint l’équipe à la fin de l’année dernière, sera désormais en charge des préparatifs pour le match retour en Algérie, dimanche prochain.
LIRE EGALEMENT : Algérie : FAF-Yassine Benhattab, contact établi