La JS Kabylie est bien favorite pour une qualification au prochain tour de la Ligue des champions africaine, en recevant, ce soir, à Tizi Ouzou, à 19h00, au stade Hocine-Aït-Ahmed, les Ghanéens de Bibiani Gold Stars.
Revigorés par leur victoire convaincante (2-0) à l’aller à Accra, les Canaris sont plus que jamais déterminés à confirmer leur qualification pour le deuxième tour préliminaire. Le succès acquis la semaine dernière, grâce aux réalisations de Merghem (20’) et Sarr (70’), met le club kabyle dans une position bien favorable.
Les joueurs de la JSK veulent donc gagner ce match, entre autres, pour réaliser la passe de trois victoires consécutives, toutes compétitions confondues, après leur premier succès en championnat, mercredi soir, face à l’ES Mostaganem (1-0).
Encore faut-il savoir qu’aujourd’hui, en cas de qualification, la JSK affrontera le vainqueur de la confrontation entre l’US Monastir (Tunisie) et East End Lions (Sierra Leone). Les Tunisiens ont déjà pris une sérieuse option à l’aller, en s’imposant largement (4-0) à l’extérieur. Mais, théoriquement, la JS Kabylie affrontera, au prochain tour, le représentant tunisien, l’US Monastir…
LIRE EGALEMENT : CAF CL : Le MCA déroule et se qualifie