La rumeur faisant état de la possible présence de Zinedine Zidane et sa famille à Oran pour la première de son fils Luca avec les Verts a cristallisé les discussions sur les réseaux sociaux, dimanche.
Zinedine Zidane en Algérie, près de 20 ans après sa visite “d’État” de 2006, serait un événement en soi. D’autant que les circonstances sont réunies avec la très possible convocation de son fils, Luca Zidane, pour honorer ses deux premières sélections avec l’Algérie, à l’occasion des matches face à la Somalie et l’Ouganda (9-14 octobre).
Et quand on sait qu’il y a possiblement une qualification au Mondial 2026 à fêter, toutes les conditions sont réunies pour qu’une méga star planétaire du rang de Zinedine Zidane soit présente. Cependant, selon des sources sûres que la Gazette du Fennec a interrogées à ce propos, aucune visite de Zinedine Zidane n’est en préparation au niveau de la Fédération algérienne de football (FAF).
Si la présence de Luca Zidane pour les deux matches d’octobre se confirme, celle de sa famille, encore moins celle de son illustre père, n’est pas à l’ordre du jour.
LIRE EGALEMENT : Eïntracht Frankfurt : Balaise Chaïbi