La JSK a annoncé, ce mardi, la résiliation du contrat de son entraîneur adjoint, Adlani Omar, à la demande de ce dernier.
En effet, dans un communiqué sur le sujet, publié sur ses réseaux sociaux, la direction du club a écrit que « La JS Kabylie tient à exprimer toute sa gratitude à Omar Adlani pour le travail accompli durant son passage au sein du staff technique. Nous lui adressons nos remerciements et lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de sa carrière. »
Arrivé l’été dernier, Adlani avait occupé le poste d’adjoint de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer. La cause de ce départ est expliquée par le fait qu’il est annoncé pour prendre les rênes de la sélection féminine de Suisse.
Pour lui succéder, la JSK a donc fait appel au technicien suisse Marc Chervaz (42 ans), qui connaît déjà bien Zinnbauer puisqu’il avait collaboré avec lui lors de leur passage commun au Raja (2023-2024).
Ainsi, et sans perdre de temps, Chervaz a entamé ses fonctions ce mardi, lors de la séance d’entraînement effectuée sur le terrain annexe du stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou. Cela se passe au moment où l’équipe de la JS Kabylie a réussi à aligner trois victoires de rang, toutes compétitions confondues.
LIRE EGALEMENT : CAF CL : La JSK avec l’art et la manière