Une 26e joueur va étoffer la liste de Madjid Bougherra en prévision des deux joutes amicales face à la Palestine, les 9 et 13 octobre à Annaba. Reda Benchaa, défenseur de la JS Kabylie, a en effet reçu sa convocation pour intégrer le stage de l’EN A’ ce lundi, a annoncé son club dans un communiqué.
Véritable révélation de la saison, Reda Benchaa (23 ans) forme une paire centrale presque imperméable avec Zinedine Belaïd chez les Canaris. Arrivé presque sur la pointe des crampons l’hiver dernier, l’ancien défenseur de Dijon a mis tout le monde d’accord cette saison grâce à ses prestations nettes et sans bavures.
C’est donc en pleine ascension que le natif du Blanc-Mesnil, en France, a reçu sa convocation pour intégrer le regroupement de l’EN A’ en prévision des deux matches de préparation face à la Palestine, les 9 et 13 octobre prochains.
La nouvelle de sa convocation a été partagée par son club, la JS Kabylie, dans un communiqué. Une juste récompense, en somme, pour un jeune joueur aux qualités indéniables. Selon un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), Reda Benchaa viendra suppléer la défection de Abdessamed Bounacer (Al Shamal), forfait pour des soucis de santé.
LIRE EGALEMENT : Ce Vert disparu subitement des radars !