Le MC El Bayadh, pensionnaire de la Ligue 1 du football professionnel algérien, a annoncé que Mohamed Lacet est devenu le nouvel entraîneur, en remplacement de Chérif Hadjar, limogé pour « mauvais résultats ».
En effet, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, ce mardi 7 octobre, le club béïdi écrit : « Après un début de saison décevant marqué par trois points seulement récoltés en sept journées, soit trois matchs nuls et aucune victoire, la direction du club a décidé de se séparer de son entraîneur Chérif Hadjar. »
La même source a ajouté que « le club a officialisé la nomination de Mohamed Lacet au poste d’entraîneur principal ». Pour rappel, et pour le moment, le MCEB reste sur une défaite concédée samedi dernier à domicile face à l’ES Ben Aknoun (1-2), pour le compte de la 7e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
D’autre part, il est important de signaler que le club d’El Bayadh et la lanterne rouge, le Paradou AC, sont les deux seuls clubs à n’avoir remporté aucune victoire depuis le début de la compétition. Enfin, à noter que, selon la même source, Lacet (58 ans), vainqueur de la précédente Coupe d’Algérie 2025 sur le banc de l’USM Alger, « sera assisté par Tarek Cherfaoui, tandis que Kossei Ben Makhlouf occupera le poste d’entraîneur des gardiens. »
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Nassim L’Ghoul, l’étonnante révélation du championnat