Comme l’a révélé La Gazette du Fennec il y a quelques jours, la sélection algérienne disputera deux rencontres amicales face au Zimbabwe et à l’Arabie saoudite, à Djeddah, en novembre prochain. Ces matchs s’inscrivent dans la dernière phase de préparation des Fennecs à un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc en décembre.
La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé que le premier test aura lieu le 14 novembre à 17h30 (heure algérienne) face au Zimbabwe. Une rencontre qui permettra à Vladimir Petkovic d’évaluer son groupe avant le grand rendez-vous continental.
Quatre jours plus tard, les coéquipiers de Riyad Mahrez défieront l’Arabie saoudite, toujours à Djeddah. Les Faucons verts, dirigés par Hervé Renard, restent sur une dynamique positive depuis la Coupe du Monde 2022 et sont déjà qualifiés pour le Mondial 2026 organisé au Mexique, au Canada et aux États-Unis.
À l’issue de cette fenêtre FIFA, l’Algérie disputera encore deux matchs amicaux dans les jours précédant la CAN. Les Verts effectueront leur stage final en Algérie avant de rejoindre le Maroc pour le début de leur campagne continentale.
مبارتان وديتان – Friendly Games
🇩🇿🆚🇿🇼
🇸🇦🆚 🇩🇿#LesVerts⭐⭐| #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/SRoYs3lG5i— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) October 30, 2025
 
                                                                         
                                             
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
							           
	 
 			 
                             
                             
				             
				             
				             
				             
				             
				             
				             
				            
