Accueil Fennec d'Or Fennec d’Or 2025 : Cinq nominés pour le trophée prisé
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025 : Cinq nominés pour le trophée prisé

Partager
fennec dor 2025 nomines
Partager

Rayan Aït-Nouri, Mohamed Amine Amoura, Ramy Bensebaïni, Amine Gouiri et Riyad Mahrez, tous prétendront au trophée du Fennec d’Or 2025 que décernera La Gazette du Fennec le 09 novembre prochain à Paris (France). Le vainqueur succèdera à Amoura, primé en 2024.

Pour sa première “véritable” édition, le Fennec d’Or récompensera le footballeur algérien ayant marqué l’année 2025. Les performances en club et en sélection, l’évolution en carrière, les trophées en club, l’exemplarité ainsi que l’aura ont été pris en compte pour dégager le quintet en question.

Les gauchers en force

Comme vous l’avez constaté, ils sont trois gauchers (Aït-Nouri, Bensebaïni et Mahrez) et deux droitiers (Amoura et Gouiri) à figurer parmi les finalistes. Deux compartiments sont à l’honneur avec les défenseurs Aït-Nouri et Bensebaïni ainsi que les attaquants Amoura (vainqueur de l’édition “prologue” en 2024), Gouiri et Mahrez.

Dans le milieu de terrain, Hicham Boudaoui aurait pu y figurer. Mais il fallait bien faire des choix et dégager ce quintuor. Pour savoir qui a eu les faveurs des internautes et des journalistes, il faudra rester attentif à la cérémonie qui se tiendra dans huit jours. Et on peut déjà noter que les votes étaient au coude-à-coude entre deux Verts : l’un est gaucher et l’autre droitier. C’est le seul indice qu’on peut vous fournir pour l’instant.

 

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

Vous avez déjà voté.
Partager
Related Articles