En ouverture de la 11ᵉ journée de Ligue 1, le PSG recevait l’OGC Nice au Parc des Princes. Hicham Boudaoui faisait à cette occasion son retour dans le onze de départ niçois.
Paris s’impose au finish
Sur une série de trois victoires, Hicham Boudaoui et ses partenaires entendaient surfer sur cette belle dynamique pour repartir avec un résultat positif de leur escapade dans la capitale. Face à un PSG une nouvelle fois remanié, les Aiglons ont été dominés pendant la totalité de la rencontre, mais ont fait preuve de beaucoup de courage pour résister aux nombreux assauts des champions d’Europe en titre. Alors que les Niçois pensaient décrocher un nul héroïque, ils se sont fait punir à la toute dernière seconde sur une tête rageuse de Ramos (1-0, 90’+4).
Boudaoui rassurant
De retour dans le onze de départ après avoir disputé une bonne demi-heure mercredi face à Lille, Hicham Boudaoui a réalisé un match de très bonne facture, avec la grosse activité qui le caractérise. L’international algérien a également été très précieux à la relance, et l’une d’entre elles aurait pu permettre à Mendy de réaliser le hold-up (79’). Au final, c’est une prestation qui confirme le retour en forme du natif de Béchar, de très bonne augure à l’approche des prochaines échéances de la sélection nationale.
Défaite au Parc.#psgogcn pic.twitter.com/H3UZoFckWR
— OGC Nice (@ogcnice) November 1, 2025
Youcef Khaloua
LIRE EGALEMENT : Changement d’association sportive d’EIias Benkara : Les précisions (Info LGDF)
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
