Accueil Actualités A La Une Ligue des champions / Programme J4 : Manchester City – BVB, une affaire algérienne
A La UneActualités

Ligue des champions / Programme J4 : Manchester City – BVB, une affaire algérienne

Partager
Ligue des champions
Partager

Après une soirée de mardi riche en beaux spectacles, la Ligue des champions continue ce mercredi 5 novembre avec un programme tout aussi prometteur. Et cette fois, la plus belle affiche de ce mercredi 5 novembre aura un parfum algérien.

En effet, la grande affiche de cette 4ᵉ soirée de phase de ligue de la Champions League opposera Manchester City au Borussia Dortmund, dans un duel qui aura une saveur algérienne. Ramy Bensebaïni, solide défenseur du BVB, retrouvera en face Rayan Aït-Nouri, le talentueux latéral algérien des Citizens. À égalité dans le classement de cette première phase de C1, les deux équipes viseront une victoire cruciale pour se hisser parmi les huit premières places qualificatives sans les tracas des barrages. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 21h, à l’Etihad Stadium.

https://twitter.com/BVB/status/1985731091806802354

Dans le même temps, le Bayer Leverkusen d’Ibrahim Maza se déplacera à Lisbonne pour défier le Benfica. Un match décisif pour les Allemands, bien décidés à profiter de la mauvaise passe des Portugais, en pleine crise institutionnelle et loin de leur niveau habituel sur le terrain. Les coéquipiers du jeune international algérien espèrent en profiter pour s’envoler au classement.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1986004750542729357

SUR LE MÊME SUJET : Atl Madrid–St Gilloise (3-1) : un Zorgane en véritable maestro

Partager
Related Articles