Achraf Hakimi est fixé sur sa blessure. Sorti sur blessure mardi soir lors du choc de Ligue des champions face au Bayern Munich, le latéral marocain du Paris Saint-Germain a passé des examens médicaux dont les résultats sont tombés ce mercredi.
Selon un rapport médical du PSG, le Marocain souffre d’une rupture ligamentaire avec atteinte du deltoïde, mais aucune fracture n’a été décelée. Une précision de taille qui change tout. En effet, la blessure, bien que sérieuse, est moins grave que prévu et ne devrait pas prolonger outre mesure sa période d’indisponibilité.
Initialement estimée entre huit et dix semaines, sa convalescence pourrait finalement être plus courte. Selon son agent, Hakimi devrait revenir plus tôt que prévu sur les terrains, une nouvelle qui réjouit ses fans.
Si sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations reste compromise pour le début du tournoi, une présence lors des tours avancés demeure envisageable. De quoi ravir aussi bien les fans marocains que ceux qui souhaitent voir les meilleurs joueurs du continent réunis à la CAN.
LIRE EGALEMENT : Atl Madrid–St Gilloise (3-1) : un Zorgane en véritable maestro
