Suite à la défaite concédée face à Stuttgart en Europa League, Feyenoord et Anis Hadj Moussa espéraient se relancer en Eredivisie, mais le déplacement à Go Ahead Eagles n’a pas permis d’inverser la dynamique.
Les locaux ont ouvert le score sur penalty dès la 13ᵉ minute et ont ensuite doublé la mise en fin de rencontre. Feyenoord a réduit l’écart grâce à Watanabe, sans toutefois réussir à revenir au score. Titulaire et capitaine, Hadj Moussa a livré une prestation solide. L’international algérien a failli ouvrir le score dès la 4ᵉ minute, mais sa tentative, déviée par le gardien, a terminé sur la barre transversale. Actif dans l’animation offensive, il a créé quatre occasions, sans que ses coéquipiers ne parviennent à les concrétiser.
Sur le deuxième but de Go Ahead Eagles, Hadj Moussa s’est retrouvé en un contre un avec Dean James à la suite d’un contre dangereux concédé par Feyenoord. Ce dernier a effacé l’Algérien d’un crochet avant de conclure l’action.
Hadj Moussa va désormais rejoindre Djeddah, où il retrouvera ses coéquipiers de la sélection algérienne pour débuter le stage de novembre, qui sera ponctué par deux explications amicales.
LIRE EGALEMENT : Stage de novembre : Ce Vert appelé par Petkovic qui suscite des interrogations


