La délégation de l’USMA, conduite par M. Saïd Allik, directeur sportif du club, et accompagnée du représentant de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Chawki Boukhalfa, président de la Ligue de football de Batna, est arrivée à El Jadida, au Maroc, à bord d’un vol spécial de la compagnie tunisienne Nouvelair. C’est ce qu’a d’annoncé, mardi, le club algérien sur sa page Facebook.
L’équipe usmiste est donc prête à peaufiner sa préparation en terre marocaine, avant son match contre le club marocain, l’Olympique Safi, prévu vendredi prochain, pour le compte de la 2ᵉ journée de la phase de poules du groupe « A ».
Ainsi, la délégation usmiste est arrivée ce mardi à l’aéroport de Casablanca à 11h30, avant de rallier El Jadida en bus pour rejoindre son lieu de séjour, à l’hôtel Mazagan. Les joueurs auront donc deux jours pour peaufiner leur préparation avant leur match de vendredi.
La délégation du club a été accueillie à son arrivée à l’aéroport de Casablanca par M. Djoudi Belghith, Consul général d’Algérie à Casablanca, et ses adjoints, MM. Karoui Salah Eddine et Mustapha Salah Eddine. Étaient également présents à l’accueil de la délégation algérienne le président de l’Olympique Safi, M. Mohamed El Hidaoui, et le vice-président, M. Abdelrahim Hanane. Par la suite, l’équipe se rendra dans la ville d’Oualidia, ville hôte, la veille de la rencontre.
Pour rappel, l’USM Alger a difficilement battu la coriace équipe ivoirienne de San Pedro (3-2), dimanche au stade du 5-Juillet d’Alger, lors de sa première rencontre du groupe « A » de la phase de poules de la Coupe de la CAF, et se prépare donc pour le prochain match contre l’Olympique Safi en terre marocaine. Quant à l’Olympique Safi, qui, en déplacement à Bamako, a gagné son premier match face au Djoliba de Bamako (0-1), grâce à un but signé Rahaouli (29’).
LIRE EGALEMENT : CFR Cluj : Le salaire de Slimani révélé et c’est une énorme surprise


