Le défenseur international algérien Carl Medjani, blessé, n’a pas été retenu pour le match en déplacement face à Fenerbahce dimanche dans le cadre de la 2e journée du championnat turc, a annoncé le club de Trabzon sur son site officiel.
Le défenseur algérien sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement, alors que Trabzonspor n’a pas précisé la durée de son indisponibilité.
Medjani est le quatrième joueur de l’équipe nationale à contracter une blessure en cette période d’intersaison après Mehdi Abeid (Dijon/France), Ryad Boudebouz (Betis Séville/Espagne) et Sofiane Feghouli (Galatasaray/Turquie), et cela à quelques jours de la double confrontation face à la Zambie les 2 et 5 septembre prochain dans le cadre des qualifications du Mondial 2018.
Medjani (32 ans) avait rejoint Trabzonspor en janvier dernier après six mois passés à Leganés en Liga espagnole. Il s’agit du deuxième passage du défenseur algérien avec cette formation turque après une première expérience après la Coupe du monde 2014 où il est arrivé dans les bagages de Vahid Halilhodzic.
Saïd B, LGDF