Ce samedi soir, le Paris FC recevait l’AJ Auxerre pour le compte de la 14ᵉ journée de Ligue 1. Ilan Kebbal était titulaire tandis que Samir Chergui était forfait en raison d’une blessure au genou contractée la semaine passée face à Lille.
Kebbal n’aura pas suffi
Battus lors des deux derniers matchs de championnat, les coéquipiers d’Ilan Kebbal avaient la volonté de se relancer face à des Auxerrois, lanterne rouge et en grande difficulté ces dernières semaines. Dans une rencontre où l’enjeu aura pris le pas sur le jeu, les Parisiens parviennent malgré tout à ouvrir le score grâce à un penalty d’Ilan Kebbal (1-0, 32’). Malheureusement pour eux, cet avantage sera de courte durée puisque les Auxerrois vont profiter de la passivité de la défense parisienne pour égaliser par l’intermédiaire de Diomandé (1-1, 40’).
https://twitter.com/ParisFC/status/1994842029579202774
Le Paris FC trop imprécis
En seconde période, le Paris FC a tenté de faire basculer la rencontre, à l’image d’un Ilan Kebbal qui a essayé de percuter sur son côté droit, mais les attaquants parisiens auront cruellement manqué de justesse dans le dernier geste, avec seulement deux tirs cadrés. Trop peu pour espérer un meilleur résultat face à la lanterne rouge. Au final, c’est sur un nul frustrant que les deux équipes se séparent. Ilan Kebbal et ses partenaires devront être plus inspirés la semaine prochaine pour tenter de glaner des points face au Havre, un concurrent direct pour le maintien.
Youcef Khaloua
LIRE EGALEMENT : Paris-Auxerre (1-1) : Kebbal retrouve le chemin des filets



