Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice : Quand Daniel Riolo lance la cabale contre Hicham Boudaoui !
#Team DZActualités

OGC Nice : Quand Daniel Riolo lance la cabale contre Hicham Boudaoui !

Partager
Sans titre
Partager

La crise atteint son paroxysme à l’OGC Nice. Surtout depuis la défaite, la sixième de rang dans toutes les épreuves, face au FC Lorient (3-1) dimanche. Et quand on dit “crise” on dit “problèmes et des têtes à sacrifier”. Naturellement, certains sont plus faciles à accuser que d’autres. Notamment dans cette région où le courant anti-Musulmans commence à devenir impétueux et flagrant. On a pu voir cela avec Youcef Atal et le forcing pour le pousser à quitter le club après avoir montré son soutien à la Palestine. Désormais, c’est au tour de son compatriote Hicham Boudaoui de voir sa tête mise à prix dans l’émission After Foot de RMC.

Alors que l’intervenant parlait de l’incident et l’échange qu’il y a eu entre des membres Ultras de la Populaire Sud et les joueurs Niçois sans citer de noms, Daniel Riolo, journaliste RMC et coutumier du fait, n’a pas manqué de dévoiler un nom. Celui de Hicham Boudaoui qui aurait insulté le “porte-parole” des supporters.

Riolo l’a lâchement jeté en pâture

“Sur la demande de la sécurité, montent deux membres de la Populaire sud dans le bus, pour parler calmement aux joueurs. Sauf qu’un joueur se lève, pour le citer, Hicham Boudaoui qui insulte lourdement le mec de la populaire sud ! Et en fait le gars lui explique que ce n’était pas du tout le but d’être virulent. Le but était de leur dire qu’ils manquaient à leurs devoirs et qu’on en avait ras le bol d’être les prostituées de l’Europe depuis deux ans …”, expliquait l’intervenant.

Cette partie “pour le citer, Hicham Boudaoui”, n’est pas sortie de la bouche du gars au bout du fil mais de celle de Daniel Riolo, présentateur de l’émission. Le Français se réjouissait manifestement de jeter l’Algérien en pâture le désignant pour responsable de propos injurieux envers la personne qui était montée dans le bus (de quel droit sachant que le véhicule est un endroit intime pour les joueurs ?) pour s’expliquer avec les protégés de Frank Haise et leur demander des comptes sur leur rendement.

Boudaoui ferait mieux de quitter le nid

Riolo, qui était traîné récemment en justice par Didier Deschamps pour propos mensongers et diffamation, a voulu faire dans le sensationnel. Et il faut dire que ses propos n’ont pas manqué de déclencher une cabale contre Boudaoui avec les supporters qui réclament carrément son départ l’accusant de “ne pas avoir progressé en 7 ans” et de “prendre 200 000 euros/mois pour un niveau médiocre”.

Là, il faut relever que le Fennec a constamment était l’un des éléments les plus performants du club depuis deux ans. D’ailleurs, il était question pour lui de bouger l’été dernier. Des clubs de Bundesliga (Allemagne) et de Premier League (Angleterre) étaient sur ses traces. Cet épisode du bus pourrait précipiter le départ du natif de Béchar qui serait avisé de changer d’équipe car le pourrissement ne semble pas loin. Heureusement, Badredine Bouanani a quitté le nid des Aiglons.

Partager
Related Articles
Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Maza, deux nominations pour une nouvelle dimension

Ibrahim Maza crève l’écran ces derniers temps avec la sélection et le...

Hadj Moussa (2)
#Team DZActualités

Info LGDF/OM – Hadj Moussa : L’intérêt est concret mais…

Anis Hadj Moussa continue ses récitals avec le Feyenoord Rotterdam. Cela suscite...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Au Feyenoord, Hadj Moussa fait du Mahrez mais il n’a pas de Vardy

Anis Hadj Moussa (23 ans) est très remuant avec le Feyenoord Rotterdam....