Montpellier a décroché un bon match nul (2-2) sur le terrain de l’Olympique de Marseille et le milieu offensif algérien Ryad Boudebouz, positionné en meneur de jeu axial, a encore gratifié les spectateurs d’une passe décisive magistrale. L’Algérien est décidément en très grande forme.
Score de parité 2-2 (Ninga 32′ 56′ côté montpelliérain et Cabella 52′, Sarr 72′ côté marseillais). Marseillais et Montpelliérains se quittent dos à dos au stade Vélodrome. Après avoir mené au score à deux reprises, Boudebouz et son compatriote Bensebaini n’ont pas su creuser l’écart pour éviter une égalisation polémique des Olympiens en fin de rencontre. Un match ouvert où les occasions se sont multipliés de part et d’autre.
On retiendra en plus de son activité au milieu de terrain, la délicieuse passe décisive de Ryad Boudebouz. Un extérieur du pied gauche tout en touché et millimétré pour son coéquipier Ninga en première période. Au final, une belle performance de la part de Montpellier Hérault qui récoltent un point en déplacement au Vélodrome. Les deux internationaux algériens étaient titulaires à l’entame de la rencontre et ont été respectivement remplacés à la 92′ et 79′.
Le geste de grande classe de Boudebouz :