Accueil Rencontre Zetchi – Infantino à Zurich : la coopération au cœur du débat

Rencontre Zetchi – Infantino à Zurich : la coopération au cœur du débat

Partager
Partager

Les perspectives de coopération entre la FAF et la FIFA dans différents domaines, notamment celui de la formation, ont été passées en revue par Kheireddine Zetchi et les responsables de l’instance internationale à l’occasion de la visite de travail effectué vendredi au  siège de la FIFA à Zurich, a indiqué la FAF sur son site internet.

Le président de la FAF a été notamment reçu vendredi par le président de l’instance internationale de football, Gianni Infantino, pour une entrevue qui a duré environ une heure et vingt minutes, en présence du chef de cabinet du président de la FIFA et du Directeur du bureau régional de  développement de la zone Afrique et Caraïbes, Veron Mosengo-Omba. 

A la fin de l’entrevue, Zetchi a offert à Infantino un maillot de la sélection nationale algérienne. D’autre part, le président de la FAF a été reçu par Mme Fatma Samba Diouf Samoura, secrétaire général de la FIFA, en présence de Veron Mosengo-Omba,  dans une audience d’une demi-heure au cours de laquelle les perspectives de coopération entre la FAF et la FIFA dans différents domaines, notamment  celui de la formation, ont été passées en revue.

Quelques photos de la visite de Zetchi à Zurich :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Sadi
A La UneActualités

FAF : Walid Sadi aux USA pour le Congrès de la FIFA

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, rejoindra...

Belmadi
A La UneActualités

Info LGDF/Belmadi-FAF : La signature à Al-Duhail SC ne règle pas le contentieux !

Samedi dernier, superbement habillé, Djamel Belmadi actait son arrivée, qui était dans...

Sadi
A La UneActualités

FIFA : Sadi participe au 75e Congrès au Paraguay

Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, s’est rendu...