L’entraineur du Betis Séville Quique Stein a exclu mardi la titularisation de la nouvelle recrue Ryad Boudebouz contre le Real Madrid ce mercredi soir au stade Santiago-Bernabéu en match comptant pour la cinquième journée du championnat d’Espagne (Liga).
“Je ne pense pas que Boudebouz sera dans le onze de départ. Je le vois tous les jours à l’entrainement, mais il est différent de jouer un match après une longue période d’absence. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire en ce moment de l’aligner dans le onze, il y a encore beaucoup de matchs à jouer. C’est encore tôt pour l’aligner d’entrée, il n’a pas encore joué un match à plein temps. Il reste encore du temps jusqu’à ce qu’il soit en pleine possession de ses moyens” a indiqué Quique Stein en conférence de presse d’avant match.
L’international algérien de retour d’une blessure au genou, contractée à la reprise avec Montpellier, avait été convoqué par son coach pour le match de la semaine dernière contre La Corogne (2-1) où il a été incorporé à la 82ème minute de jeu, disputant ainsi ses premières minutes en Liga. A noter qu’au classement le Bétis pointe à la 12ème place avec 6 points au compteur (2 victoires et 2 défaites).
Les premiers pas de Boudebouz en Liga :
https://www.youtube.com/watch?v=9NzM3FzaNko
Saïd B, LGDF