L’USM Alger a entamé ce mercredi son mini-stage au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa en prévision du match contre les Mozambicains de Ferroviario De Beira ce samedi à 18h30 au stade 5 juillet en quarts de finale retour de la Ligue des champions africaine.
Les hommes de Paul Put se sont entraînés la matinée au CTN de Sidi Moussa alors qu’une séance d’entrainement s’est déroulée au stade du 5 juillet en fin d’après-midi de ce jeudi, a indiqué le site officiel de l’USMA.
Selon la même source, 21 joueurs sont en regroupement au CTN, Sayoud de retour de suspension a remplacé Yaiche, alors que Benchikhoune, Bourenane, Bellahcene et Chita joueront jeudi une rencontre amicale avec la réserve contre Ain Benian.
Au match aller disputé à Beira, Ferroviario et l’USM Alger se sont quittés sur un score de parité. Les Usmistes avaient ouvert le score à l’heure de jeu par Oussama Darfalou, alors que les Mozambicains ont égalisé à l’ultime minute de la partie. A noter que la manche retour, ce samedi, sera dirigée par le directeur de jeu gambien Bakary Papa Gassama.
Les usmistes à Sidi Moussa :
Saïd B, LGDF