Afin de préparer le séjour de la sélection nationale à Yaoundé où elle doit affronter le Cameroun le 7 octobre 2017 à 17h00 en éliminatoires de la Coupe du monde 2018, MM. Hakim Medane, membre du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football et responsable de la sélection nationale, et Youcef Ouznali, docteur vétérinaire de la FAF, ont séjourné durant trois jours dans la capitale camerounais, annonce la FAF sur son site.
Après avoir choisi et inspecté l’hôtel qui abritera la délégation algérienne, ils ont été reçus par le secrétaire général de la Commission de moralisation du football, instance de transition chargée de diriger le football camerounais, avec qui ont été discutés tous les aspects pratiques liés à l’arrivée, aux déplacements et au séjour de la sélection nationale.
Les représentants de la FAF ont bénéficié au cours de leurs différentes démarches de la présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Algérie à Yaoundé, M. Merzak Bedjaoui, et de son assistance précieuse ainsi que celle de l’ensemble du personnel de l’Ambassade. A la fin de leurs discussions avec la Commission camerounaise de moralisation du football, MM. Medane et Ouznali ont pris une photo souvenir au siège de la Fédération camerounaise de football sur laquelle figurent également Son Excellence l’Ambassadeur d’Algérie à Yaoundé et deux de ses collaborateurs.
Saïd B, LGDF