Accueil CAM-ALG : Les Verts sont arrivés à Yaoundé

CAM-ALG : Les Verts sont arrivés à Yaoundé

Partager
belfodil mbolhi arrivee yaounde
Partager

La sélection nationale est arrivée ce jeudi en fin de journée à Yaoundé, la capitale camerounaise, afin de donner la réplique aux Lions indomptables, ce samedi (17h00). Une partie, pour rappel, sans enjeux car les deux nations sont d’ores et déjà éliminés de la course à la qualification.

Les Verts ont effectué un entraînement au Centre technique national de Sidi-Moussa (CNT) avant de quitter le territoire national. La dite séance a été axée sur les balles arrêtées. Souffrant d’une légère contusion musculaire, Saphir Taïder a été ménagé et s’est entraîné à part sous la conduite du préparateur physique, mais il est apte à jouer.

L’avion transport la sélection nationale de football a atterri à l’aéroport international de Yaoundé jeudi à 18h25. La délégation algérienne, conduite par M. Rachid Gasmi. Après la formalités d’usage à l’aéroport, la délégation a été acheminée sous escorte vers l’hôtel Hilton Yaoundé, lieu de séjour de la sélection nationale, où tout avait été préparé pour que les joueurs rejoignent rapidement leurs chambres afin de se reposer” écrit le site de la FAF.

La sélection nationale s’entraînera vendredi à l’heure du match, soit à 17h00, au stade omnisports Ahmadou-Ahidjo où se déroulera le match. La réunion technique d’avant-match s’effectuera dans la soirée” précise encore la même source.

https://www.facebook.com/houari.triki.1/videos/pcb.1472853462797450/1472872826128847/?type=3&theater

Yassine B, LGDF

Partager
Related Articles
Walid Regragui
A La UneActualités

Maroc – Mozambique : Walid Regragui critiqué à cause de… l’Algérie

Vendredi, au Grand stade de Marrakech, le Maroc a battu petitement le...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Amical/Algérie – Zimbabwe : Le onze remanié de Petkovic

Pour le premier des deux matchs amicaux de l’Algérie pour la date...

Maillot Algérie motifs
Equipe NationaleSélection A

Maillot de l’Algérie : Le Maroc rattrapé par la paranoïa et la… myopie

Mercredi, Adidas a officiellement présenté le maillot “domicile” blanc de l’Algérie. Et...

Ait nouri Fennec d'or
Fennec d'Or

Fennec d’Or/Focus : Aït-Nouri, le Skyblue vise le firmament

Il fait partie des cinq favoris pour le Fennec d’Or 2025. Rayan...