Le milieu de terrain algérien du Club Africain de Tunis, Abdelmoumen Djabou, a été autorisé à rentrer à Alger par son club, afin de régler des affaires personnelles.
La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a affirmé avoir autorisé le milieu international algérien Abdelmoumen Djabou à se rendre en Algérie pour “régler des affaires personnelles”.
“Djabou a rejoint l’Algérie pour régler des affaires personnelles et il a reçu pour cela l’autorisation du club”, a affirmé le directeur sportif du club tunisois, Oussama Sellami, à la radio locale Shems FM.
Annoncé de retour dans un premier temps chez son ancien club l‘ES Sétif (Ligue 1/Algérie), le milieu offensif a fini par prolonger son contrat avec la formation de Bab J’did jusqu’en 2018.
Djabou a disputé la saison dernière 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant ainsi au titre de champion remporté par les Clubistes.
Il n’est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale, où il n’avait joué aucun match.
Said.B