Le match ES Sétif – USM Alger comptant pour la 8e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis est reporté à une date ultérieure, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) ce lundi.
Le report de cette rencontre a été décidé en raison de la demi-finale retour de Ligue des champions d’Afrique que disputera l’USM Alger contre le WA Casablanca le samedi 21 octobre au Maroc. Au match aller joué au stade 5-juillet (Alger), les deux équipes s’étaient quittées sur un score vierge (0-0).
C’est la quatrième rencontre de l’USMA reportée après celles contre l’USM El Harrach, le MC Alger et l’US Biskra. Le report de ces rencontres risquent de perturber la programmation des prochaines journées de championnat. Une facheuse habitude de la LFP qui avait pourtant pris l’engagement de faire jouer les clubs participants aux compétitions africaines 3 jours avant ou après leur rencontre.
A noter par ailleurs que la 8e journée de Ligue 1 Mobilis, sera dominée par le “Clasico” MC Alger – JS Kabylie et l’affiche CR Belouizdad – CS Constantine, et se jouera les vendredi 20 et samedi 21 octobre.
Saïd B, LGDF