Face aux forfaits des deux latéraux, Faouzi Ghoulam et Youcef Attal pour cause de blessure, le staff technique des Verts a dû effectuer quelques modifications dans sa liste des 23 pour le Nigéria et la République Centre-Afrique.
Rabah Madjer a fait simplement en optant pour la solution locale. Le sélectionneur des Verts a ainsi convoqué Issam Arous (21 ans, Paradou AC) pour remplacer Attal et Chemseddine Nessakh (29 ans, ES Sétif) pour remplacer Ghoulam. Du poste pour poste. Le stage de l’EN débutera le 6 novembre prochain à Sidi-Moussa et prendra fin le 14 novembre.
Attal sera opéré du genou
Le défenseur Youcef Attal, forfait pour le match contre le Nigeria du 10 novembre à Constantine et pour la rencontre amicale contre la République centrafricaine le 14 novembre à Alger, sera opéré du genou, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) ce jeudi. ”Blessé au sein de son club, le KV Courtrai, le défenseur international algérien Youcef Attal est out pour les deux matchs contre le Nigeria et la Centrafrique. Il sera opéré du genou et sera indisponible durant quelques semaines”, a précisé l’instance fédérale.
Nabil B, LGDF