Accueil Mahrez répond au GOGO !

Mahrez répond au GOGO !

Partager
Partager

C’est pour un confrère de la BBC que notre fennec a très intelligemment décidé de répondre à Vincent Labrune devenu le Gogo de la planète football depuis sa déclaration au sujet de R.Mahrez.

“He thinks what he thinks. I know what I am, I know what I’m doing in the football, I know what I can do,The people who don’t know football – I don’t want to speak about them. Everyone’s not going to love you. Sometimes some people love you, some people hate you, some people don’t like your football. That’s life so I don’t care, I don’t mind.”

“Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel », a déclaré Mahrez. “Les gens qui ne connaissent pas le football – je ne veux pas parler d’eux. “Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certains personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie si je ne me soucie pas de ce genre de chose, ca ne me dérange pas.”

Pour rappel, les propos de V.Labrune :

“«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref (…) la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro»”

– Vincent Labrune, Président de l’OM.

Merhoum Jaoueb

La Gazette du Fennec

 

Partager
Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma tout proche de la montée en D1 avec Neom

Pointé du doigt pour son choix de rejoindre la deuxième division saoudienne,...

Hadj Redjem
Actualités

MCA : Hadj Redjem annonce sa démission !

Coup de théâtre au Mouloudia Club d’Alger : le président du conseil...

USMA CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CSC crucifie l’USMA aux TAB !

La rencontre des quarts de finale de la Coupe de la CAF...

MC Alger Ligue des Champions CAF
ActualitésAfrique

Clubs algériens – Ligue des Champions CAF : La stat’ de l’impuissance !

Le MC Alger, dernier représentant algérien qui était encore en lice en...