La FAF a publié le déroulement de la journée d’entrainement du mercredi avec un groupe pour la première fois au complet à deux joueurs du match face au Nigéria. En l’absence de préparateur physique, jugée non indispensable par Rabah Madjer, les coéquipiers de Mahrez ont eu droit à des séances vidéos et entrainement “technico-tactique”.
“Le troisième jour du stage de la sélection nationale de football a été caractérisé par une séance vidéo à l’adresse des joueurs qui a eu lieu dans la matinée. Des observations et orientations ont été données par le staff technique, emmené par M. Rabah Madjer, au groupe de joueurs qui était au grand complet après l’arrivée dans la soirée de mardi de Abdelkadir Salhi (CR Belouizdad), Houari Ferhani (JS Kabylie), Mohamed Khoutir Ziti, Abdelmoumen Djabou et Chemseddine Nessakh (ES Sétif), qui avaient joués le jour-même des matches en retard du championnat de Ligue 1 Mobilis avec leurs clubs respectifs, ainsi que de Abderraouf Benguit, revenu de Laghouat après avoir assisté à l’enterrement de son défunt père. En soirée, un entraînement technico-tactique a eu lieu en présence de l’ensemble des joueurs.
Le départ de la sélection nationale pour Constantine se fera jeudi matin à 11h00 par un vol spécial. Un entraînement aura lieu en début de soirée au stade Mohamed Hamlaoui de Constantine, lieu de déroulement du match face au Nigeria vendredi à 20h30 en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Vidéo de l’entrainement des Verts :
Séance photos de l’entrainement du mercredi :
Saïd B, LGDF