La sélection nationale de football s’est envolée ce jeudi matin en direction de Constantine où elle doit affronter le Nigeria vendredi à 20h30 au stade Mohamed-Hamlaoui pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
La délégation algérienne, a été reçue par le wali de Constantine, M. Abdessami Saïdoune, ainsi que par l’Inspecteur général de la wilaya, le Directeur de la jeunesse et des sports, le Chef de la Sûreté de wilaya et le Chef du Commandement de la Gendarmerie nationale de Constantine.
Après avoir souhaité la bienvenue aux joueurs de la sélection nationale et au staff qui les accompagnait, le Wali de Constantine et en présence de Amar Bahloul, des présidents de ligue de l’Est et de Ali Malek président de la ligue Nationale du football s’est entretenu avec le sélectionneur national Rabah Madjer.
Après une courte pause au salon d’honneur de l’aéroport, la sélection nationale et les différents staffs ont rejoint par bus leur lieu de séjour, l’Hôtel Marriott de ConstantineLa sélection nationale a effectué en ce début de soirée, 18h, une séance d’entrainement sur la pelouse du stade Hamlaoui. Elle a été suivie d’un point de presse animée par le sélectionneur national.
Saïd B, LGDF