La sélection algérienne des U23 a déjà regagné Alger cette nuit après sa défaite en finale face au Nigéria (2-1). Les coéquipiers de Zinédine Ferhat peuvent etre fières de cette 2ème place après une finale où ils ont tout donné et un parcours fantastique dans cette CAN des U23 qui a marqué le grand retour de l’Algérie sur la scène africaine dans les jeunes catégories. La délégation a reçu la visite ce matin du Premier Ministre M. Sellal qui a salué la performance des Algériens selon le site de la FAF.
L’équipe nationale olympique est arrivée dimanche matin à Alger (07h00) en provenance de Dakar (Sénégal) où elle s’est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016 après avoir pris la deuxième place de la Coupe d’Afrique des Nations U23.
Emmenée par le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua, la délégation algérienne a été reçue à son arrivée par le Président du Comité Olympique et Sportif Algérien, M. Mustapha Berraf.
Visite de Sellal à Sidi Moussa ce dimanche
Le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, a rendu visite dimanche matin aux joueurs de l’équipe nationale olympique, au niveau du Centre Technique National de la FAF à Sidi Moussa, après leur participation à la CAN U23 au Sénégal.
Accompagné de M. Hadi Ould Ali, ministre de la Jeunesse et des Sports, le Premier ministre a transmis à l’ensemble des joueurs et du staff technique les félicitations du Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika suite à la qualification de l’équipe nationale olympique pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016.