Le MC Alger, s’est brillamment qualifié à la phase des poules de la Ligue des Champions en battant ce samedi, l’équipe nigériane le MFM FC (6-0), en match disputé au stade du 5 juillet (Alger), pour le compte des 16es de finale (retour) de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Les buts de la rencontre ont été marqués par Bendebka (2′), Derardja (10′), Nekkache (21′, 54′), Karaoui (30′) et Amada (90’+2). Au match aller disputé à Lagos, le MCA s’était incliné sur le score de 2 à 1.
Ainsi, le Mouloudia d’Alger a déjà atteint son premier objectif à savoir atteindre la phase de poules comme en 2011. L’année dernière il s’était incliné en quart de finale de la Coupe de la Confédération Total face au Club Africain de Tunis.
La deuxième équipe algérienne dans cette prestigieuse compétition africaine, à savoir l’Entente de Sétif, jouera son match retour des 1/16e de finale face à la formation ghanéenne d’Aduana Stars, ce dimanche à 19h00 au stade 8-mai-1945. L’ES Sétif s’est inclinée sur le score de 1 à 0 lors du match aller disputé mercredi au Ghana.
Les buts de la rencontre :
https://www.youtube.com/watch?v=kmD8t-oiIZo
S.B, LGDF