Alors que l’équipe première lutte toujours pour son maintien en première division, les jeunes de la JSK, à savoir les U14 et les U16, ont été sacrés champions de la saison 2017/2018 lors de la précédente journée. Tandis que les U15, U17 et U19 n’ont besoin que d’un petit point pour décrocher le titre de champion.
On entend souvent parler des jeunes pépites du Paradou AC ou encore de l’USMA pour la qualité de jeu offert au public. Sauf que pour cette saison, c’est plutôt les jeunes de la JSK qui ont su démontrer leur supériorité par rapport aux autres, en raflant pratiquement tous les titres au niveau des jeunes catégories.
En effet, les U14 et les U16 ont déjà assuré le titre de champion dans ces deux catégories cette semaine, alors que leurs camarades des U15, U17 et U19 ne sont qu’à un point de la consécration. Un match nul leurs suffit pour boucler le championnat à la première place, et ce à deux journées seulement de la clôture de la compétition.
Afin de féliciter ces jeunes qui constituent l’avenir du club, le nouveau président du club kabyle, en l’occurrence Chérif Mellal, a décidé d’organiser une cérémonie en leur honneur. Ils toucherons aussi des primes conséquentes lors des prochains jours, selon une source proche de la direction du club.
Lyes M, LGDF