De nombreux favoris sont déjà tombé lors de ces 32èmes de finale de Coupe d’Algérie. Ainsi pas moins de quatre pensionnaires de Ligue 1 ont chuté à l’instar de l’USMA, de la JSK, du MCO ainsi que le CSC. Les résultats complets avec son lot de surprise !
Quatre pensionnaires de Ligue 1 dont le leader incontesté l’USM Alger ont été éliminés dès les 32e de finale de la Coupe d’Algérie de football disputés ce week-end et marqués également par la qualification sur le fil du tenant du trophée le MO Béjaia contre le MC Oran (2-1).
Il s’agit de l’USMA qui est tombée à la surprenante équipe du Paradou AC sur le score sans appel de 3 à 1 au stade Bologhine.
Le CS Constantine est éliminé après sa défaite devant le MC El Eulma (1-0) après prolongation.
La JS Kabylie, plusieurs fois vainqueur de l’épreuve mais en difficulté en championnat, quitte la Coupe en perdant devant le promu le RC Relizane (1-0).
Le MC Oran qui s’est fait piégé à domicile par le tenant du trophée, le MO Bejaia grâce à un doublé de Yaya (2-1).
En revanche, le CR Belouizdad, le MC Alger, l’ES Sétif, le NA Hussein-dey, l’ASM Oran et la JS Saoura sont passés sans problème au prochain tour.
ESS-CRB et NAHD- JSS à l’affiche des1/16èmer
Ainsi et à l’(issue des 32emes de finale, deux chocs entre clubs de ligue 1 de football, seront au programme des 16e de finale de la Coupe d’Algérie de football prévus les 7, 8 et 9 janvier 2016.
Il s’agit de l’ES Sétif recordman de victoires (8 trophées) en compagnie de l’USM Alger (éliminée par le PAC) et du CR Belouizdzad (6) d’une part, et du NAH Dey-JS Saoura d’autre part.
Deux cendrillons de l’épreuve feront partie de ce tour à savoir, Oued Smar et R. Ain-Defla (Régionale).