Accueil Belgique : Attal transféré définitivement à Courtrai

Belgique : Attal transféré définitivement à Courtrai

Partager
attal youcef courtrai brugge
Partager

Prêté par le Paradou AC pour une année, le latéral Algérien Youcef Attal poursuivra finalement son aventure avec le club belge KV Courtrai qui a décidé de lever l’option d’achat.

Le KV Courtrai a annoncé, ce mardi, via son compte twitter l’acquisition définitive du jeune latéral droit Algérien, Youcef Attal. Arrivé l’été dernier en provenance du Paradou Athletic club sous forme de prêt pour une saison, le joueur de 21 ans a paraphé un contrat d’une duré de 4 ans après que Courtrai ait décidé de lever l’option d’achat, indique la même source.

En dépit de sa saison mitigée due en grande partie aux blessures à répétition, le natif de Tizi Ouzzou a réussi à convaincre ses dirigeants de le conserver malgré le peu d’apparition qu’il a effectué avec les Rouges et Blancs cette saison. Il n’a pris part qu’à 10 rencontres au total dont 6 seulement en tant que titulaire.

Lyes.M, LGDF

Partager
Related Articles
Petkovic Boulbina
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF : Petkovic scelle le sort de Boulbina pour juin !

Attendu dans la liste de mars dernier avec l’équipe nationale A, le...

Kadri
#Team DZActualités

Belgique : Kadri décisif pour la victoire de Courtrai et maintient l’espoir

Le milieu de terrain algérien Abdelkahar Kadri a une nouvelle fois été...

Kadri
#Team DZActualités

Belgique : Kadri guide Courtrai vers une précieuse victoire

Auteur d’un match XXL ce dimanche 6 avril, Abdelkahar Kadri a été...