Lasse d’attendre la réponse de Maurizo Sarri qui attend un signe de Chelsea, la direction de Naples a annoncé l’arrivée sur son banc de l’emblématique Carlo Ancelotti pour les trois prochains saisons. Un coup de théâtre à l’italienne !
Grosse surprise à Naples ! Après des discussions interminables concernant une éventuelle prolongation de contrat de Maurizio Sarri, en poste depuis 2015, le boss napolitain, Aurelio De Laurentiis, a tranché dans le vif en écartant purement et simplement son entraineur en attente d’une réponse de Chelsea pour prendre la place de Conte. Alors qu’il pensait être en position de force pour prolonger, après avoir révolutionner le jeu de Naples ces dernières saisons, le patron du club a sorti une carte inattendue. Lundi soir De Laurentis rencontre Ancelotti. Mercredi soir “Carletto” est intronisé au poste d’entraineur.
L’ancien entraineur du Paris SG devient donc le nouveau coach de Ghoulam et Ounas avec l’objectif de détrôner enfin la Juventus de Turin et franchir de nouveaux paliers sur la scène européenne. Sarri jeté vers la sortie, Ancelotti propulsé, reste désormais à connaitre les intentions du nouvel entraineur napolitain concernant nos deux internationaux algériens. Si la nouvelle est assurément bonne pour Adam Ounas, elle pourrait changer la donne pour Faouzi Ghoulam.
Yassine B, LGDF