Accueil EN : Djamel Menad proche d’un départ à la JSK ?

EN : Djamel Menad proche d’un départ à la JSK ?

Partager
menad adjoint banc
menad adjoint banc
Partager

L’entraineur adjoint des Verts Djamel Menad aurait été sondé par les dirigeants de la JS Kabylie pour prendre en mains les Canaris. L’adjoint de Rabah Madjer ne serait pas insensible à cet intérêt de son ancien club et songerait ainsi sérieusement à quitter ses fonctions après le match du Portugal.

Rabah Madjer pourrait être lâché par un de ses adjoints. Malgré un salaire confortable de 180 millions de centimes à la FAF, Djamel Menad se laisserait tenté par un retour par la grande porte à la JS Kabylie où il a été approché ces derniers jours par Mouloud Iboud, le porte parole du président Chérif Mellal. A la recherche d’un entraineur pour succéder à Youcef Bouzidi, qui a démissionné en fin de saison, les dirigeants kabyles seraient en discussions avancées avec Djamel Menad, l’ancienne gloire du club.

Limogé par le MC Alger il y a deux saisons et désireux de retrouver un banc, Menad ne serait pas satisfait de sa situation au sein du staff technique de Rabah Madjer où il se plaint en privé de ne pas être suffisamment associé aux prises de décisions du sélectionneur national. Son départ pourrait se faire après le match du Portugal. Plusieurs sources s’accordent à dire que la fin de Madjer et son staff est toute proche.

Yassine B, LGDF

Partager
Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

Ligue des Champions AFC : Le public rend justice à Mahrez

Riyad Mahrez a livré une campagne de Ligue des Champions AFC très...

Oukidja
#Team DZActualités

FC Metz : le bel hommage du club pour le départ d’Oukidja

Une page importante de l’histoire récente du FC Metz s’est tournée ce...

Slimani
A La UneActualités

« Il m’a appelé, mais… », Slimani raconte pourquoi il n’a jamais rejoint Mourinho à Tottenham

La passionnante interview d’Islam Slimani, accordée à Smail Bouabdellah, ne finit pas...