Accueil Officiel: Hervé Renard ne sera pas sélectionneur de l’Algérie !

Officiel: Hervé Renard ne sera pas sélectionneur de l’Algérie !

Partager
Renard algérie
Renard algérie
Partager

C’est officiel, Hervé Renard ne sera pas le futur sélectionneur des Verts. Annoncé avec insistance depuis le limogeage de Rabah Madjer, le technicien français a laissé valser les rumeurs avant d’y mettre fin de manière claire et définitive dans un communiqué.

En gros, le double champion d’Afrique avec la Zambie et la Côte d’Ivoire a écarté toute possibilité de coatcher une sélection africaine autre que le Maroc “par respect aux Marocains” à t-il souligné dans son communiqué.

«Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit.» a écrit Renard sur son compte Facebook.

Quant à son avenir, il a choisi de rester évasif sans doute pour se faire encore plus désiré au Maroc avec qui il est, faut-il le rappeler, lié par un contrat de 4 ans.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
CAF Mondial 2026
ActualitésAfrique

Mondial 2026/Barrages : La CAF fixe le lieu, les dates et (surtout) le mode d’emploi

Quatre sélections de notre continent seront en sursis pour obtenir un éventuel...

Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 – CAN 2025 : Petkovic est immunisé contractuellement !

Comme nous l’avons souligné jeudi, le contrat entre la Fédération algérienne de...

Algérie Somalie Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Ouganda : Deux forfaits chez les Verts !

L’équipe nationale fera sans Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah. Les deux enfants...