Le Mouloudia d’Alger s’est incliné par le plus petite des marges face au TP Mazembe (1-0), ce mardi à Lubumbashi (RD Congo), pour le compte de la 3e journée (groupe B) de la Ligue des champions d’Afrique. On notera que dans l’autre match du groupe l’ES Sétif a battu le club marocain de Difaa Jadida (2-1).
Pour cette reprise dans la plus prestigieuse des compétitions africaines, après la trêve estivale, le MC Alger a tenu jusqu’à la 88e minute avant de voir Elia Meschack signer l’unique réalisation de cette partie. Le jeune attaquant congolais (21 ans) a réussi à prendre de vitesse la défense algérienne pour aller offrir à son équipe une victoire, inespérée.
A l’issue de cette cruelle défaite, la première dans ce tournoi, le MCA reste provisoirement à la 2e place de la poule B avec 4 unités. Pour sa part, le TPM réalise la passe de trois et prend le large en tête du classement (9 pts).
Lors de sa prochaine sortie, le MC Alger tentera de prendre sa revanche face à ce même adversaire. La confrontation aura lieu le 28 juillet prochain (20h00) au stade du 5 Juillet (Alger).
https://www.youtube.com/watch?v=Ast_dQ_VHT0
Saïd B, LGDF