Accueil CAF LDC – J4 : L’ES Sétif au Maroc pour la confirmation

CAF LDC – J4 : L’ES Sétif au Maroc pour la confirmation

Partager
Partager

L’Entente de Sétif doit confirmer sa dernière victoire contre le club marocain, Difaâ El Jadidi en jouant le match retour, ce vendredi au stade M’hamed El Abdi d’El Jadida pour le compte de la 4ème journée du groupe B de la Ligue des champions.

L’Entente de Sétif s’est relancée dans la course à la qualification le 17 juillet dernier en battant au stade du 8 mai 45 cette même équipe marocaine d’El Jadidi (2-1). Après deux revers de suite enregistrés, respectivement, face au TP Mazembe et le MC Alger, l’Aigle Noir a fini par prendre son envol dans la plus prestigieuse des compétitions continentales.

Grâce à ce dernier succès, l’ESS a glané ses trois premiers points dans la compétition et quitté ainsi la dernière place (3e). Le Difaâ quant à lui a reculé de la 3e à la 4e position (1 point) offrant ainsi au MC Alger un peu d’air dans ce groupe dominé par le TP Mazembe.

Et ce vendredi donc pour leur deuxième apparition face au même adversaire en déplacement, les joueurs sétifiens bien drivés depuis juin dernier par le coach marocain Rachid Taoussi se doivent de confirmer pour espérer jouer le dernier ticket de ce groupe puisque le TP Mazembe a fait le plein en gagnant trois matchs sur trois avant de venir samedi prochain jouer son match « retour » contre le MC Alger au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
ES Sétif
ActualitésChampionnat

ES Sétif : La direction accepte la démission de Nabil Kouki

La direction du club des Aigles Noirs, l’ES Sétif, a annoncé l’acceptation...

ES Sétif
ActualitésChampionnat

ES Sétif en crise : l’actionnaire Sonelgaz hausse le ton !

L’Entente de Sétif a été battue, lundi, par l’USM Alger (1-0), au...

Algérie féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 – Le programme des Algériennes au Maroc

La sélection féminine algérienne s’apprête à faire son grand retour sur la...

Djabou
ActualitésChampionnat

ESS : Abdelmoumene Djabou démissionne

La radio régionale de Sétif a annoncé ce mardi que Abdelmoumène Djabou,...