Selon France Football, l’officialisation du transfert de Rachid Ghezzal vers Leicester City n’est plus qu’une question d’heures. L’opération pourrait être bouclé ce Week-end.
On le savait déjà, l’ailier des Verts Rachid Ghezzal avait pris la décision de quitter l’AS Monaco depuis quelques jours déjà, un an après son arrivée en provenance de l’Olympique Lyonnais. Seulement la destination du Fennec de 26 ans était jusque là inconnue. Sollicité par deux club de Premier League à savoir Southampton et Leicester City, le désormais ex monégasque pourrait finalement voir son transfert vers le second s’acter dans les heures à venir.
En effet, le célèbre quotidien français indique que les Foxes auraient accélérés, ce vendredi, les discutions avec les dirigeants du club de la principauté avec pour objectif de boucler la transaction ce Week-end. Et si les dirigeants du club anglais ont décidé de jeter leur dévolu sur cette piste, c’est en grande partie pour répondre au souhait du coach Claude Puel qui aurait signifié à sa direction son désir de voir l’algérien remplacer son compatriote Riyad Mahrez parti à Manchester City.
Ainsi, malgré le départ de Mahrez et l’éventualité de voir Slimani quitter Leicester cet été, une probable arrivée de Ghezzal au King Power perpétuera la présence algérienne au sein de l’effectif du club anglais pour une saison de plus.
Lyes M, LGDF